la.madame

Le blog de la madame

Dimanche 18 avril 2010 à 14:28

http://la.madame.cowblog.fr/images/n65118763014254676016kjh.jpg

"Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde. "
Comte d'Ormesson.


<< Il y a des hommes qui lorsque tu les croises te font mouiller ta petite culotte directement , il y en a qui ne te font aucun effet et il y a les autres . Ces autres qui lorsque tu les vois te font une sensation bizarre , tu es toute chose sans trop savoir pourquoi , et par la suite quand tu les regarde longuement te font te mordre la lèvre parce que tu as toujours cette sensation bizarre mais agréable . Ces mêmes hommes ce sont ceux qui ne te font pas mouiller ta petite culotte une fois , comme ça lorsque tu les croise , mais à chaque fois qu'ils te touchent , qu'ils te frôlent , t'effleurent ,te murmurent quelque chose à l'oreille ou prennent le temps de poser leur regard sur toi un peu plus longuement . Et ce sont toujours ces mêmes hommes qui te font vibrer un peu plus a chaque fois , un peu plus à chaque découverte d'une de leur facette . Avec ces hommes là , le plaisir n'est pas juste physique , il est entier , il est complet et total , il se développe sur tous les plans .


Il est un de ces hommes . >>


J'ai écris ceci il y a un peu plus d'un an , et je pense toujours ceci , je ressens toujours la même chose , aussi  intense qu'au premier jour , aussi fort qu'au premier mot . 729jours . Que c'est bon , que c'est beau . On grandit ensemble ,chaque jour un peu plus , on découvre , on voyage , au sens propre comme au figuré , on vit et s'émerveille de tout . Combien de chance y a t il pour que le hasard , le plus grand de tous les hasard mette sur votre route un être qui vous corresponde autant ?

Je ne sais pas où nous serons demain . On en s'est rien promis si ce n'est de ne jamais plus se faire d'autre promesse que la quietude .


Jour après jour , pas à pas , avec toi .

Par t0in0u le Lundi 19 avril 2010 à 11:51
Il a des chouettes cheveux le monsieur qui fume là !
Par La.madame le Lundi 19 avril 2010 à 12:08
Ouais , on dirait même pas qu'il est un peu chauve (a)
 

Ajouter un commentaire

Note : la.madame n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.madame.cowblog.fr/trackback/2987745

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast