la.madame

Le blog de la madame

Jeudi 19 août 2010 à 11:28

http://la.madame.cowblog.fr/images/DSC0057.jpg

You didn’t send me no letter . Don’t think i could forgive you .







Tout va bien . Vous pensez atteindre doucement le but fixé et là , à quelques mètres vous vous prenez une énorme giffle qui vous renvoie encore plus loin en arrière que là où vous étiez au début . Tout a été détruit , tout est à reconstruire . Malgré cette plaie béante qui vous fait horriblement mal , qui vous empêche de respirer vous décidez d'essayer de reconstruire . Mais construire lorsque l'on suffoque c'est difficile . Alors vous attendez une aide mais elle ne vient pas . Vous construisez seule , en essayant en même temps de vous soigner , et c'est dur parce qu'au moindre mouvement la plaie saigne à nouveau . Finalement vous y arrivez presque , arrivé au terme de vôtre convalescence vous pensez que par la suite le temps aidera aussi . Et là nouvelle giffle . Bien sûr , plus petite que la première mais tellement mal venue qu'elle ouvre à nouveau vôtre cicatrice . Vous ne comprennez pas , elle arrive de nul part , elle n'est pas plus méritée que la première mais son auteur prétend que celle-ci était nécéssaire . Il refuse de comprendre pourtant que la guérison allait bon train et qu'une nouvelle fois vous auriez pu attendre vôtre but . Vous finissez par vous demander si l'auteur n'a pas pour objectif lui de vous empecher d'atteindre vôtre but . La douleur est tellement forte , vous rappelle tellement la première giffle en plus de celle-ci , que vous ne savez pas si cette fois-ci vous allez avancer .
 





<< On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais >>
Rose Kennedy 







Lilly Wood And The Prick - Prayer in C

Mercredi 30 juin 2010 à 19:33

http://la.madame.cowblog.fr/images/DSC0350m.jpghttp://la.madame.cowblog.fr/images/DSC0356.jpghttp://la.madame.cowblog.fr/images/DSC0358.jpghttp://la.madame.cowblog.fr/images/DSC0365.jpghttp://la.madame.cowblog.fr/images/DSC0368.jpghttp://la.madame.cowblog.fr/images/DSC0411.jpg

Samedi 12 juin 2010 à 0:43

<< Quitte-moi, quittons-nous juste un peu trop longtemps
Pour que nous ressentions le bonheur d'être triste
Loin des yeux, loin du corps, pour que l'envie résiste
Que je te dise "Viens" et pour que tu me rêves
De l'aube qui se couche à la nuit qui se lève

Quitte-moi, quittons-nous juste un peu trop longtemps
Il faut que tu me manques, il faut que tu m'espères
Inconfortablement, sans l'ombre d'un repère
Il faut que le ressac de la vie nous chavire
Nous perde corps et biens, brise notre navire >>



http://la.madame.cowblog.fr/images/coquelicot.jpg

<<Quitte-moi, quittons-nous juste un peu trop longtemps
Il faut qu'au téléphone, incertain, je bafouille
Que je tue le facteur quand il revient bredouille
Que je me broie les reins à vider aux ordures
La poubelle remplie d'habitudes trop mûres

Quitte-moi, quittons-nous juste un peu trop longtemps
Juste un peu trop

Quitte-moi, quittons-nous juste un peu trop longtemps
Pour que je foute au feu mes plus mauvais poèmes
Que j'aille au magasin des nouveaux stratagèmes
Pour que demain s'avance et aujourd'hui s'arrête
Fais croire que tu vas chercher des... cigarettes >>


Passez notre amour à la machine. Faites le bouillir .Pour voir si les couleurs d'origine .Peuvent revenir. .Est-ce qu'on peut ravoir à l'eau de Javel .Des sentiments, La blancheur qu'on croyait éternelle, Avant ?

Lundi 24 mai 2010 à 22:46


 
http://la.madame.cowblog.fr/images/DSC0149.jpg

Je n’arrive plus à écrire. Et pourtant j’aimerai. J’en ai besoin. Mais je ne trouve pas les mots, comme s’ils refusaient de venir à moi.
Il y a ces choses qui font mal, qui me brûlent, me consument de l’intérieur mais que je préfère taire. La fusion idyllique des corps puis soudain la guerre, destruction, tromperie, haine. Comme quoi des fois on peut avoir une arme de destruction massive au bout des doigts. Et puis la guerre froide. Et là c’est encore pire, c’est lorsque l’ennemi s’en va que l’on se rend compte de la place qu’il a pris, de l’importance que l’on a accordé à cette guerre. Soudain l’ennemi vous manque.
L’armistice sera suivi de la tempête qui fait s’envoler l’ennemi nouvellement ami au loin. D’un côté vous savez que c’est mieux, tout ceci vous permettra d’apprivoiser l’ami , tels le renard et le petit prince , mais aussi de vous remettre sur pieds ,laisser vos blessures cicatriser . Et pourtant de l’autre côté les larmes ne cessent de couler sur vos joues car il est loin, c’est une petite blessure qui vient se greffer à cette plaie béante qui est là depuis la guerre et du coup, ça fait mal.
 
La douleur , intense, prend le dessus sur le reste de votre vie . La convalescence sera longue . Et malheureusement à ceci s’ajoute les choses du quotidien , un quotidien actuellement stressant ,  un job d’été prenant et surtout le mystère qui plane autour des résultats , master pas master ? ! AH AH ! Mystère et boule de gomme !




http://la.madame.cowblog.fr/images/DSC0078.jpg
Tascha non plus ne voulait pas qu'il parte ..

http://la.madame.cowblog.fr/images/DSC0079.jpg
.. Et puis finalement elle lui a dit au revoir !







http://la.madame.cowblog.fr/images/DSC0142.jpg

Vendredi 30 avril 2010 à 20:44

http://la.madame.cowblog.fr/images/BiancheTwoFaceCropped80pc.jpg


Dans le même style de l'imposteur,
On a celui qui pense avoir du coeur,
Une tête une âme de voyageur






 
En fait à  toute heure charlatan




Toute cette histoire , est bien ancrée dans ma mémoire...

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast