la.madame

Le blog de la madame

Dimanche 17 octobre 2010 à 20:30

L'impression de se battre pour rien, pour plus personne . Se battre pour un mur incapable de lacher prise et réaliser quand il est nécéssaire de dire "stop , je suis là , ça va" .  Partagée entre l'envie et le besoin de m'y coller et l'envie de fuir le plus vite possible pour survivre . Comment ne pas se laisser couler quand vous n'avez rien face à vous ? Comprendre qu'il faut un peu de vide mais avoir besoin que le vide ne prenne pas toute la place . Pouvoir s'accrocher à des petites bouées en attendant de rejoindre la terre ferme est-ce trop demander ?

Samedi 16 octobre 2010 à 18:16

C'est à s'en taper la tête contre les murs ...

Jeudi 7 octobre 2010 à 11:15

http://la.madame.cowblog.fr/images/vaguei.jpg

Sentir son souffle dans mon cou , ses baisers , sa voix , sa peau , sa barbe douce de doux barbu . . Je ne sais plus grand chose , j'oublie tout . Et dès que j'essaye de gommer ces morceaux de ma vie , tout me reviens et le manque grandissant se fait sentir à son tour . Le manque , le manque ressentie même à ses côtés , l'impression qu'il est à des années lumières de moi . Ne jamais le trouver là où vous l'attendez , vous voudriez de la simplicité , beaucoup de compréhension et de la tendresse , vous découvrez la colère et la distance , vous voudriez le sentir inquièt vous le retrouvez enervé . Ne jamais savoir sur quel pied danser , être obligée de réfléchir à l'avance avant de dire quelque chose par crainte de la réaction, attendre dix minutes avant de vous tourner dans le lit au réveil pour vous préparer à l'humeur du jour . Tout ça c'est fatiguant . Et pourtant je donnerai tout pour sentir son souffle dans mon cou , ses baisers , sa voix , sa peau , sa barbe douce de doux barbu à chaque réveil. Rester droite , forte , être la part infaillible du duo, capable de débroussailler le chemin mais aussi la main qui empêche la chute , être homme et femme à la fois , avoir le sentiment que vôtre propre chute ne sera pas empechée . Aimer un jeune rebelle hippy chic c'est complquer , il ne faut pas parler d'avenir , il pourrait fuir , il ne fait pas vous perdre à rêver à la vie que vous voudriez avec lui , vous ne savez pas de quoi sera fait demain . Vous n'avez plus quinze ans et vous rêvez moins que lui néanmoins l'idée que c'est lui , qu'il est vôtre mister big reviens souvent . L'incertitude permanente , le sentiment qu'on n'accepte pas vos craintes , que même après tout ce temps ça ne menera nul part en raison de toutes vos différence vous ramènent bien vite à la réalité . Alors parfois , on se coupe du monde le temps d'une nuit pour essayer de se rappeler que même si vous en oubliez qui vous êtes , vous savez que c'est lui .


<<Il a fait de ma vie des cocottes en papier. Je dois juste m'asseoir, je ne dois pas parler, je ne dois rien vouloir, je dois juste essayer, de lui appartenir.>>

Lundi 4 octobre 2010 à 23:32


Landslide _ Fleetwood Mac



Pour pleurer toutes les larmes de son corps c'est parfait . Soutenir sans soi-même s'effondrer , résister à chaque nouvelle trahison découverte , souffrir en silence et ne rien dire pour soutenir . Accepter de ne pas être considérer pour remettre l'autre sur pieds . Oui je dois aimer souffrir pour accepter tout ça et accepter le silence en réponse .

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast