la.madame

Le blog de la madame

Jeudi 15 avril 2010 à 15:35

http://la.madame.cowblog.fr/images/49429063840763065118763019357536680182n.jpg

Puisque tout a un début , puisqu'il parait qu'il est plus poli de se présenter à son interlocuteur avant de commencer à parler je vais me lancer !


Tout d'abord sachez que vous pouvez m'appeler
La madame , Miss pouet , Percy , Claude ou juste Emilie !

Après avoir blogué quelques années sur skyprout comme beaucoup d'internautes j'ai décidé que c'était finis , j'ai donc divorcé de skyprout pour venir sur cowblog .

Moi ma vie c'est d'abord les hommes en robes noires et rouges , oui je suis juriste . Future vilaine madame , je m'efforce pour le moment d'avancer sur le chemin qui mène au saint graal ; le master ! Après on verra .
Ensuite (oui il y a une suite , prends garde lecteur je suis bavarde ) j'ai une vie en dehors de la fac ; si si pour de vrai ! Il y a mon essentiel;
monsieur Krevette qui chemine à mes côtés depuis un petit moment , il y a mes choupinous qui égaient mes journées , il y a les autres que je vois moins mais que j'aime tout autant .
Et puis dans ma vie il y a la photo . Je ne prétends pas avoir un quelconque talent et je ne cherche pas à vous faire croire que je suis une artiste . Non la photo c'est juste mon grand plaisir , photographier tout et tout le monde , immortaliser chaque instant, entendre le petit "clic" de l'appareil et observer le résultat . C'est une façon de
se souvenir des belles choses .

D'ailleurs pour conclure je dirais qu'un blog ça sert aussi à ça ; à
se souvenir des belles choses .


Bien à vous

                   La madame

Par ToutepetitepetiteGreen le Jeudi 15 avril 2010 à 16:26
Bien L'bonjour a toi aussi Futur Juriste =)
Par pelote le Lundi 19 avril 2010 à 14:25
Alors à suivre :-)
et bienvenue par ici si tu es nouvelle!
 

Ajouter un commentaire

Note : la.madame n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.madame.cowblog.fr/trackback/2986753

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast